Justin Timberlake

Jamais deux sans trois ! Après le concert d’Anvers en mai dernier, je pensais qu’il me faudrait 7 ans avant de retrouver Justin Timberlake sur scène. Je vous laisse deviner ma joie doublée d’une certaine excitation en apprenant son retour en France, mais pas de n’importe quelle façon : version intimiste de son « 20/20 Experience World Tour » dans la mythique salle de l’Olympia !

Si le concert était une version light de son show en stade/arena au niveau de la mise en scène, il ne l’était pas au niveau de l’énergie : JT et ses Tennessee Kids ont tenu la salle durant deux heures non stop, et le public est ressorti conquis (même s’il l’était déjà avant en réalité !).

Le déroulé du concert étant quasi identique au reste de la tournée, je vous invite à (re)lire mes comptes-rendus du Stade de France et d’Anvers. Même si la trame était identique, j’ai eu la chance d’assister à trois spectacles différents : l’immensité d’un stade à Paris, la proximité de la B-Stage à Anvers et l’intimité de l’Olympia.

Leur point commun reste un artiste incroyable sur scène, charismatique, qui ne triche pas et qui tient son show d’un bout à l’autre. Cette tournée restera un de mes meilleur souvenir live. 20/20 !

Découvrez mes photos et vidéo de la soirée, et pour suivre mes aventures en live suivez moi sur Facebook, Twitter, YouTube et Instagram !

Set list du 21 août 2014 :

  1. Pusher Love Girl
  2. Rock Your Body
  3. FutureSex/LoveSound
  4. Like I Love You
  5. My Love
  6. TKO
  7. Summer Love
  8. LoveStoned
  9. Until the End of Time
  10. Holy Grail / Cry Me a River
  11. Señorita
  12. Take Back the Night
  13. Shake Your Body (Down to the Ground) (reprise des Jacksons)
  14. Not A Bad Thing
  15. What Goes Around… Comes Around
  16. Suit & Tie
  17. SexyBack
  18. Mirrors