Beyoncé invente le clip selfie pour son nouveau single « 7/11 ».

[dropcap]N[/dropcap]oël approchant à grands pas, la saison des rééditions d’albums est officiellement lancée par les maisons de disques, et Beyoncé n’y échappe pas en proposant une « Platinium edition » de son album surprise sorti en décembre dernier.

Au programme 4 remixes de « Drunk in Love », « Standing on the Sun », « Blow » et « Flawless » en featuring avec Nicki Minaj (dont nous avions pu avoir un avant-goût lors du « On the Run Tour » au Stade de France), et deux titres inédits : « Ring Off » (du Beyoncé sans surprise) et son nouveau single « 7/11 » produit par Detail déjà responsable de « Drunk in Love », aux sonorités clairement hip-hop et moins fréquent dans le répertoire de Queen B, mais pas pour autant désagréable !

Sorti cette nuit, le clip en caméra fixe et en mode selfie nous propose une Beyoncé sur son balcon, dans sa salle de bains, s’amusant avec ses copines dans une dégaine « Je m’en fous, je m’amuse, je fais ce que je veux ! », même si on sent que la styliste, le coiffeur et la maquilleuse ne sont jamais très loin ! Beyoncé naturelle, mais pas trop non plus.