Rihanna dévoile le clip tout en simplicité de « FourFiveSecond ».

[dropcap]S[/dropcap]on 8ème album est probablement l’un des plus attendus de l’année, et Rihanna réussit à nous surprendre dans un registre où on ne l’attendait pas du tout avec son nouveau single « FourFiveSeconds ». En trio avec Paul McCartney et Kanye West, qui ont déjà sorti un duo ensemble fin décembre « Only One », la chanteuse se contente d’une guitare sèche et d’une mélodie accrocheuse. C’est simple comme des marshmallows grillés, brut comme une veste en jean, et audacieux pour la barbadienne qui nous a habitué à des titres débordants de programmations à l’image de « S&M », « We Found Love » ou « Only Girl ». Bref, on aime !

Le clip reste dans cet esprit : en noir et blanc et format 1×1, il est réalisé par le duo néerlandais Inez & Vinoodh qui s’était déjà occupé du clip « Applause » de Lady Gaga, dans un tout autre registre.

Aucune date, ni aucun nom pour le prochain album de RiRi qui demeure toujours bien mystérieux, en espérant une nouvelle tournée pour faire suite à l’excellent Diamond World Tour de 2013 !