Hier soir à Lyon c’est en sueur avec un sourire collé sur le visage que j’ai quitté le Ninkasi ! Durant 1h30, Yelle et ses « deux garçons » (dont GrandMarnier qui compose toutes les chansons) ont une nouvelle fois réussi le pari de nous faire danser, chanter, sauter et faire des ronds avec nos bassins aussi !

Au programme les tubes des deux premiers albums (« Je Veux te Voir », « À Cause des Garçons », « Comme un Enfant », « Safari Disco Club », « Que Veux-Tu ») ; mais aussi, et surtout, les titres de l’excellent « Complètement Fou » , dernier album en date et nommé aux Victoires de la Musique le mois dernier.

DSC02312_resultat

Petit regret sur l’absence de deux titres : « Les Soupirs et les Refrains » et « Florence en Italie », compensé par l’apparition dans la set-list de « Bouquet Final » et « Tristesse/Joie » par rapport au showcase de lancement de l’album en septembre dernier.

Yelle continue sa tournée française jusqu’à La Cigale de Paris le 11 mars prochain. Ils seront de retour Amérique du Nord dès le mois d’avril, avec deux dates au Coachella Festival. Rien que ça !

Découvrez les photos et vidéos du concert. Pour suivre mes aventures en live n’hésitez pas à me suivre sur Facebook, Twitter, YouTube et Instagram !

Setlist du 26 février 2015 :

  1. Unillusion
  2. Comme un Enfant
  3. La Musique
  4. Ba$$in
  5. Je Veux te Voir
  6. L’Amour Parfait
  7. Dire Qu’on va Tous Mourir
  8. Jeune Fille Garnement
  9. Que Veux-Tu
  10. Coca Sans Bulles
  11. À Cause des Garçons
  12. Toho
  13. Safari Disco Club
  14. S’éteint le Soleil
    Rappel
  15. Tristesse/Joie
  16. Bouquet Final
  17. Complètement Fou