On ne l’attendait plus ! Voilà trois mois que Rihanna nous annonçait qu’une certaine « bitch » lui avait emprunté quelques derniers, sans que l’on en sache plus sur cette sombre histoire…

[dropcap]A[/dropcap]près le lancement (et le flop) d’ « American Oxygen » et le vide qui a suivi, on pensait la promo de R8 terminée avant même d’avoir commencée, et l’excitation sur la sortie de ce nouvel album suscitée par le succès de « FourFiveSeconds » est retombée aussi vite qu’une bitch dans une piscine.

Mais heureusement, Riri a toujours ce « truc » pour nous faire revenir, et le clip de « BBHMM » valait la peine de prendre son mal en patience : ambiance à la Tarantino, une Badgalriri au top du thug life et une dose d’humour comme on en a rarement vu dans sa clipographie.

Le clip se termine en apothéose avec la participation de Mads Mikkelsen, héros de la série « Hannibal », et un plan iconique de Rihanna ensanglantée… mais remboursée. En bref ce clip c’est du sang, de la drogue et des armes, et même s’il a tout pour faire un parfait sujet d’« Enquête Exclusive », « BBHMM » a tout du parfait clip de retour, en espérant ne pas avoir a attendre de nouveau trois mois pour l’annonce du nouvel album et d’une tournée. You’ve been a very, very bad girl Riri !