Christine and the Queens part à la conquête de l’ouest : après avoir écoulé plus de 400 000 exemplaires de « Chaleur Humaine » sur ses terres, l’album sortira aux Etats-Unis le mois prochain agrémenté de deux titres inédits dont son nouveau single « No Harm Is Done », en featuring avec Tunji Ige.

Tenté des sonorités hip-hop chères à Christine et faisant quelque peu écho à son titre « Narcisses Is Back », « No Harm Is Done » à la droit à un clip réalisé par la chanteuse elle-même. Jouant entre ombre et lumière la performance est de nouveau au centre de cette vidéo, à l’instar de « Saint Claude » (Pokémon rouge) et « Christine » (Pokémon bleu). En somme une vision soignée, esthétique et assez classe de ce que la nantaise propose sur scène, comme aux Nuits de Fourvière en juillet dernier.

La scène c’est ce qui attend Christine dans les prochains jours puisqu’elle sera au Zénith de Paris ce vendredi, puis en province avant d’accompagner cette automne Marina and the Diamonds sur les routes américaines.