Beyoncé achève l’année en douceur avec « All Night ».

[dropcap]A[/dropcap]près « Formation », « Sorry » et « Hold Up », c’est « All Night » que Beyoncé a choisi comme quatrième extrait de « Lemonade ». Ce petit bijou – certainement le meilleur titre de l’album – méritait son heure de gloire, c’est désormais choses faite !

Précédé d’un prologue un peu pompeux intitulé « Redemption », le clip est aussi simple qu’attendrissant. Déjà dévoilé avec le reste du visual album en avril dernier, cette sortie est l’occasion de redécouvrir ce clip plein de bons sentiments et un peu surfait, bref très américain. Mais on ne se plaindra pas d’une dose de douceur dans notre quotidien !

Entre la multitude de couples qui se succède dans la vidéo (blancs, noirs, gays, hétéros, avec ou sans enfants), ce sont quelques images perso de Beyoncé, Jay-Z et la petite Blue Ivy qu’on retrouve parsemées ça et là. Des images aussi pro que perso, qui font toujours l’illusion d’une vie parfaite, et qu’on avait déjà pu apprécier lors du final du « On the Run Tour » en 2014. C’est l’Amérique !

Après avoir présenté pendant 5 mois son « Formation World Tour », applaudi par plus de 2,2 millions de spectateurs, Beyoncé devrait faire une pause en 2017. Mais avec elle on n’est jamais à l’abri d’une surprise… ! En attendant je vous propose de replonger dans son concert gigantesque donné au Stade de France en juillet dernier !