Rien ne me met plus en joie qu’un nouveau titre de Yelle ! Déjà car le duo Julie Budet / GrandMarnier reste sur une productivité artisanale (c’est le second titre inédit depuis plus de deux ans, après « Un million » paru en février), et surtout qu’en dix ans de carrière, ils n’ont jamais déçu.

Profiter de chaque instant en les vivant pleinement avant que « ça casse » : tel est le propos de cette petite ballade éléctro-pop aussi simple qu’efficace. Mise en image dans une banlieue américaine, elle illustre Julie en compagnie du comédien Nathan Barnatt.

Co-écrit par Adrien Gallo, on espère que le titre fera partie d’un album à sortir en 2017 et que le chanteur des BB Brunes participera à la composition du disque qui fera suite au fabuleux « Complètement Fou », sorti il y a déjà deux ans et demi. Mais avec Yelle, on a appris à attendre les bonnes choses, alors profitons-en ici et maintenant !

On écrit juste des paroles

Une photo publiée par YELLE (@yellestagram) le


En attendant, je vous propose de replonger dans le concert – lui aussi complètement fou – donné à Lyon en février 2015 !