Lorde revient avec un single ravageur et semble bien parti pour régner sur le game pop en 2017 !

[dropcap]V[/dropcap]oilà ce qu’on appelle un retour attendu et réussi ! Près de quatre ans après la sortie de son premier (et unique) album, Lorde est enfin de retour avec un nouveau single terrible et un album attendu d’ici l’été.

Ce nouveau single c’est « Green Light », et c’est un vrai banger ! La surprise est d’autant plus bonne qu’on en attendait pas forcément un de la part de notre copine gothique de Nouvelle-Zélande. Même si on se doutait que la qualité serait au rendez-vous.

Co-écrit par Jack Antonoff, membre du groupe .fun, et auteur de quelques bons tubes à l’instar d’ « Out Of The Woods » pour Taylor Swift, ce titre nous plonge dans les tourments amoureux d’une Lorde qui entre dans l’âge adulte (elle vient seulement d’avoir 20 ans) avec les premières vraies désillusion qui s’y rattachent. Le tout sur un rythme irrésistible avec des faux airs de Foxes.

Même si Katy Perry a sorti un très bon lead avec « Chained To The Rhythm », Lorde a mis la barre bien plus haut et risque de faire des ravages avec son prochain album. « Melodrama », c’est son nom, est attendu pour le mois de juin.

N’hésitez pas à regarder mon blog #PopChrono sur le retour de Lorde !