The Weeknd nous propose un voyage intergalactique en compagnie des Daft Punk pour le clip « I Fell It Coming ».

[dropcap]E[/dropcap]nfin ! Depuis la sortie de son album en novembre dernier, et l’exploitation du tube « I Feel It Coming », The Weeknd semblait avoir oublié de lui donner un clip. Erreur réparée !

« I Feel It Coming », produit par les Daft Punk (qui font une apparition à la fin, désolé pour le spoiler !), est un nouveau clip léché offert par The Weeknd. Après « Starboy », « False Alarm », « Party Monster » et « Reminder », cette une ère place vraiment le visuel à égalité avec la musique. Comme c’est très réussi, on ne va pas s’en plaindre

Ambiance film SF des 80’s et esquisses de pas de danse à la Michael Jackson, mon canadien préféré (avec Drake) enfile son costume de « Starboy » à la conquête de sa Star girl, interprétée par l’américano-japonaise Kiko Mizuhara. Amour, mort et cliffhanger final : tous les ingrédients sont réunis pour une vidéo réussie !

Un univers spatial totalement dans la continuité de sa tournée actuelle « Starboy: Legend of the Fall », où l’on retrouve un immense vaisseau spatiale qui surplombe la fosse en guise de décor principal. N’hésitez pas à regardez mon live report de ce concert au top donné à l’AccorHotels Arena !