Dans son nouveau clip « Boys », Charli XCX enchaîne les mecs pour le plaisir de tous !

[dropcap]C[/dropcap]harli XCX vient de sortir le meilleur clip de l’année ! Ou à défaut le plus cool. « Boys », c’est le deuxième extrait de son nouvel album (qui ne sort jamais) presque un an après « After the Afterparty ». Pour le promouvoir, Charli s’est octroyée un casting aussi clinquant que susceptible de buzzer sur les Internets.

Une vidéo réalisée par Charli elle-même avec Sarah McColgan où se mélangent Joe Jonas qui mange sensuellement des pankakes, Charlie Puth dans une séance de car washing, Khaled et Diplo entourés d’adorables chiots ou Jack Antonoff en gym queen. Autant de clichés des clips sexy repris à la sauce XCX.

Le casting est bien trop long pour citer tout le monde, mais entre chanteurs, producteurs, sportifs et YouTubeurs on retrouve en vrac : Flume, Mark Ronson, Stormzy, Tom Daley, Will.i.am ou encore Wiz Khalifa. Un plaisir pour les yeux et les oreilles !

En attendant le troisième album de Charli XCX, je vous propose de replonger dans son concert donné en avril à Paris à l’occasion de la sortie de sa mixtape « Number 1 Angel ».