Après « Million Eyes », Loïc Nottet dévoile le clip de « Mud Blood », deuxième extrait de son brillant premier album « Selfocracy ».

[dropcap]L[/dropcap]es démons qui se combattent en chacun de nous, le bien et le mal qui nous tiraillent en permanence… Tel est le thème développé dans « Mud Blood », titre électro-pop rutilant et véritable tube, parmi les nombreux qui jalonnent l’album de Loïc Nottet.

Un combat illustré dans le clip, réalisé par Edouard Valette, entredeux Loïc (un blanc, un noir) face à face qui rivalisent des mouvements de danse contemporaine très Sia-esque. Un duel qui s’achève par le passage de Loïc de l’autre côté du miroir. Ce même miroir qu’il craint et dont il a fait le thème transversal de son album. Quelle belle cohérence !

Un clip ambitieux et (une nouvelle fois) très soigné, à l’image de tout l’univers développé par le jeune belge depuis le début de sa carrière, y compris sur scène.

La scène, Loïc Nottet la retrouvera dès la fin de l’année avec la suite de sa tournée qui passera par Clermont-Ferrand, Lyon, Marseille, Bordeaux, et surtout par Forest National les 25 et 26 novembre et par l’Olympia le 12 décembre prochain ! En attendant, je vous propose de replonger dans son show donné au Trianon en mai dernier que je vous raconte en vidéo !