Liam Payne

J’ai enfin vu mon premier One Direction en live ! Pas sûr de vouloir retenter l’expérience…

[dropcap]D[/dropcap]epuis un an, les One Direction enchaînent les projets solo. Après les débuts remarqués des Zayn et Harry Styles, et celui plus confidentiel de Niall Horan, c’est au tour de Liam Payne de se lancer dans le grand bain !

Autant le dire tout de suite, son single « Strip That Down » ne comporte aucun intérêt. Ultra-générique et sans personnalité, on mixe tout ce qui marche bien en ce moment, on ajoute un feat avec Quavo (le rappeur du moment déjà entendu sur « Bon Appétit » de Katy Perry), et on vend ça aux adolescentes en manque de six pack.

Et des abdos, Liam Payne en a servi à la horde de jeune filles présentes au Pan Piper lors du showcase organisé par Virgin Radio. Des directioners venues en masse pour rencontrer une de leurs idoles. Mais le moment sera aussi court qu’intense car Liam ne fera… qu’une chanson ! Forcément c’est la seule de son répertoire !

La soirée n’était heureusement pas si mauvaise grâce à la présence de Marina Kaye. La jeune chanteuse (du même âge que les fans présentes) a elle interprété quatre titres dont son nouveau single « On My Own ». Prémisse de son deuxième album à venir en octobre.

Découvrez mes photos la soirée ! Pour suivre mes aventures en live n’hésitez pas à me suivre sur Facebook, Twitter, YouTube et Instagram !