Taylor Swift dévoile le clip blockbuster de « …Ready For It? »

Le grand come-back de Taylor Swift se rapproche, mais on ne peut pas dire qu’il soit pour l’instant très marquant...

Après le lancement en trombe fin août de « Look What You Made Me Do », et son record de vues sur YouTube, Taylor s’est faite plus que discrète. Le calme avant le tsunami ?

Deux semaines avant la sortie de son album, voilà qu’arrive le clip de « … Ready For It? ». La chanson on l’a connaît depuis début septembre, mais reconnaissons qu’on l’avait un peu oublié ! C’est du Max Martin/Shellback sans inspiration et c’est loin d’être aussi impactant que lead de l’album.

Un choix étonnant que Taylor compense avec… de l’argent ! Pour le clip, une nouvelle fois réalisé par Joseph Kahn, comme la moitié des vidéos de « 1989 » et « Look What You Made Me Do », ils ont littéralement fait exploser le budget. 3’30 de très belles images et d’effets spéciaux à gogo, mais dont on ne retient pas grand chose si ce n’est que tout est bien plagié sur l’univers de « Ghost In The Shell ». Un coup d’épée dans l’eau qui devrait tout de même générer des centaines de millions de vues.

« Reputation » le sixième album de Taylor Swift est attendu pour le 10 novembre, en espérant avoir des choses plus excitantes à nous mettre sous la dent d’ici là… Mais en attendant, vous pouvez toujours regarder ma story consacrée à Taylor Swift ci-dessous !