NRJ Mu

Après le jeune Malo’ qui a ouvert le bal, c’est le mythique groupe Kyo qui a fait son arrivé sur scène. Et voir Kyo sur scène c’est un vrai retour à l’adolescence ! L’occasion également de constater que leurs titres cultes (« Le Chemin », « Je Saigne Encore » et « Contact » qu’ils ont chanté hier soir) n’ont pas pris une ride ! Petite déception de ne pas avoir eu « Dernière danse » tout de même !

Après leur retour gagnant en 2014 avec « Le Graal », le groupe revient avec un nouvel album « Dans La Peau », disponible le 8 décembre, dont le premier single « Ton Mec » qu’ils ont interprété sur la scène de l’Elysée Montmartre est une des jolies surprises de l’année !

Véritable sensation de l’année, Rag’n’Bone Man c’était une double découverte : physique déjà car la carrure du monsieur est plus qu’impressionnante (1,96 mètre au garrot). Puis vocale et avec sa voix aussi puissante qu’envoûtante. Accompagné de sa choriste et de ses musiciens, le géant britannique a offert un très beau moment de live servi par les tubes « Human » et « Skin ».

Mais le véritable évènement de la soirée, c’était la présence de Pink. Des retrouvailles presque 5 ans avoir son fabuleux concert à Bercy. La popstar, toujours aussi généreuse, a offert en 25 minutes des tubes (« Get the Party Started », « Just Like a Pill », « So What »), des titres de son dernier album (« Beautiful Trauma », « What About Us ») et une petite surprise avec un mashup de « Funhouse » et « Just a Girl » (reprise de No Doubt).

Pink n’a pas hésité à prendre des bains de foule et à enchaîner les dédicaces. Une belle soirée et un avant-goût de la prochaine tournée qui passera, on l’espère, par la France d’ici l’Automne 2018.

Découvrez mes photos de la soirée ! Pour suivre mes aventures en live n’hésitez pas à me suivre sur Facebook, Twitter, YouTube et Instagram !