Bruno Mars et Cardi B retombent dans les 90’s avec « Finesse »

Bruno Mars démarre 2018 avec « Finesse » et un feat savoureux en compagnie de Cardi B.

Plus d’un an après sa sortie, Bruno Mars continue l’exploitation de « 24K Magic », dont la promotion en 2017 a réussi à tenir sur le succès, aussi qu’énorme qu’inattendu, de « That’s What I Like ».

C’est « Finesse » qui a été retenue comme quatrième single, en feat avec le phénomène du moment : Cardi B. Vous ne la connaissez pas ? C’est normal. Star des réseaux sociaux, strip-teaseuses à temps partiel et candidate de télé réalité pour le reste, elle fait exploser les compteurs de streaming depuis quelques semaines. Son titre « Bodak Yellow » est au carton aux US, atteignant même la première place du Billboard. Un exploit pour une rappeuse que Nicki Minaj n’a jamais réussi. Niveau « finesse » en revanche ce n’est pas tout à fait ça…

It’s my big Bronx boogie got all them girls shook
My big fat ass got all them boys hooked

La jeune femme possède néanmoins un grand capital sympathie et une fraicheur parfaitement adaptée au clip délicieusement 90’s. Costumes, décor, réalisation : Bruno nous la joue Prince de Bel Air, et replonge 25 ans en arrière en proposant une remake/hommage du générique d’ « In Living Color », une émission de sketchs (assez lourdingues) qui a révélé Jim Carey.

Bruno Mars commence 2018 en beauté et il n’est pas prêt de s’arrêter : il cumule 6 nominations aux prochains Grammys, dont une pour Album of the Year, et continuera sa colossale tournée qui passera au Stade de France le 30 juin prochain !

En attendant, je vous proposer de revivre son show à Montpellier en avril dernier !