On ne va pas se mentir : en ce moment ce n’est pas la grande joie pour Shy’m. Son aventure à la présentation de la Nouvelle Star s’est soldée par un échec d’audience, et son dernier album sorti à la rentrée n’a pas atteint les 20 000 exemplaires écoulés. Pas cher payé pour un disque plutôt réussi.
Mais Shy’m ne laisse pas abattre et pour continuer l’exploitation de « Héros » elle a judicieusement choisi un des meilleurs titres : « Madinina ». Chanson hommage à ses racines martiniquaise et en duo avec son père, c’est logiquement là-bas qu’elle a choisi de tourner son clip.
M a d i n i n a J – 1 #clip pic.twitter.com/mdjKTgWbPF
— Shy'm (@shymofficiel) February 8, 2018
En ressort une vidéo composée de sublimes plans aux allures de « Femme de Couleur » 2.0. Un vent de fraicheur dont elle avait plus que besoin.
Shy’m partira en tournée au printemps et sera aux Folies Bergère les 6, 7 et 8 mars prochain.