Ariana Grande réinvente la soirée pyjama avec « 7 rings »

Après le carton de « thank u, next », Ariana Grande dévoile « 7 rings » un nouveau single accompagné d’un clip qui a déjà cassé Internet.

Pour ceux qui en doutent encore, Ariana Grande est bien la popstar la plus populaire du game. Et elle compte bien le rester en 2019. Pour s’en rendre compte, il suffit de jeter un oeil aux stats de son nouveau single « 7 rings ». Il dépasse déjà les 5 millions de vues au moment où j’écris ces lignes !

Le clip est réalisé par Hannah Lux Davis, qui a déjà bossé sur « thank u, next », « breathin » (oui, il y a eu un clip !), « Side to Side » ou encore « Love Me Harder ». Dans la digne lignée de ses prédécesseurs il n’entend pas révolutionner l’univers de la chanteuse. Saturation de rose, diams et glitter à gogo, abondance de fourrure et de plans d’Ariana à quatre pattes. Tout est clairement déjà vu.

Une slumber party ciblée pour la génération Z

Too much vous me direz ? Evidemment ! Mais radicalement fun et terriblement efficace ! Cette pyjama party remasterisée, où Ari traine avec les plus bonnes de ses copines, est totalement ciblée pour une génération Z qui assaisonne la pop à la sauce urbaine, avec une pointe de girl power. Finalement, c’est là toute la réussite de la Grande.

Par ailleurs, à peine six mois après la sortie de « sweetener », plombé par les prods bien trop serious face de Pharrell, on ne peut que se réjouir de la réactivité avec laquelle Ariana a embrayé sur un nouveau projet. Un nouvel album qui semble déjà bien plus incarné et intéressant. En témoignent ce single et l’irrésistible « thank u, next ».

Encore aucune véritable info sur ce cinquième album à venir, si ce n’est qu’elle le défendra sur scène, ainsi que le dernier en date, lors du « Sweetener World Tour » qui commencera en mars prochain. Ariana Grande sera de retour en France, à l’AccorHotels Arena, les 27 et 28 Août, deux ans après son « Dangerous Woman Tour ».