Dua Lipa fait les poubelles et sort son nouveau tube « Swan Song »

Depuis deux ans, Dua Lipa enchaîne les bops d’une façon presque indécente, mais on ne va pas s’en plaindre !

Pas de repos pour Dua Lipa. Après avoir squatté le top des charts UK durant à peu près tout 2018 avec « IDGAF », « Electricty » et – surtout – « One Kiss », la jeune britannique est déjà de retour dans nos playlists avec « Swan Song ». Un nouveau single qui fait office de BO pour « Alita: Battle Angel », prochain blockbuster produit par James Cameron.

Une superproduction suivant le parcours initiatique d’un cyborg ayant le corps d’une adolescente qui « doit lutter dans un monde post-apocalyptique ravagé par une guerre dévastatrice ». Merci Wikipédia. On est donc sur un film totalement ciblé pour un public teenage et le choix de Dua Lipa, une des rares popstars mainstream relevant pour les ados, s’impose comme une évidence.

Clip blockbuster

Ainsi, l’artillerie lourde est de sortie : clip bourré d’effets spéciaux (pour au final voir Dua passer la moitié de son temps dans une décharge), une BO supervisée par Junkie XL et un single produit par les suédois Mattman & Robin, déjà aux commandes des derniers tubes d’Imagine Dragons et Janelle Monáe.

En attendant le second album de Dua Lipa prévu pour cette année, vous pourrez profiter de « Swan Song » durant le générique de fin d’ « Alita » dont la sortie est prévu le 13 février prochain (et ça a l’air vraiment pas mal !).